Plus les fantasmes des femmes augmentent, plus les concepteurs des sextoys féminins multiplient les efforts. Ce, en vue de mettre à disposition de tous des objets sexuels pour les aider à atteindre le 7è ciel. Que ce soit manuels ou électriques, les sextoys féminins connaissent aujourd’hui un succès flamboyant en raison du nombre de femmes qui en utilisent. Ainsi, chaque année, de nouveaux modèles apparaissent sur le marché avec des fonctionnalités séduisantes. Voici quelques-uns.
Les godemichets : le classique des sextoys pour femmes
Les sextoys dans leur généralité ont pour but d’aider les femmes à se faire plaisir dans la solitude. Ce qui fait la particularité des godemichets face aux autres modèles disponibles surtout aux vibromasseurs est leur côté manuel. Découvrez ce sextoy ici. En effet, contrairement aux derniers qui sont de nature à vibrer comme l’indique clairement leurs noms, les « godes » fonctionnent suivant les mouvements de l’utilisateur. Ils ne sont pas dotés de moteur et donc coûtent généralement moins cher que les vibromasseurs. Les godemichets se déclinent en une diversité de tailles et de formes, avec une bonne apparence d’un pénis, et peuvent être adaptés à la ceinture.
Les vibromasseurs : le sextoy contrôlable à souhait
Considéré comme la version moderne, pour ne pas dire électrique, du godemichet, les vibromasseurs sont connus pour l’intensité de leurs vibrations. Leur particularité se résume dans leur qualité. En effet, ces modèles offrent généralement une vitesse qui peut être réglée. Certains ont même l’avantage de proposer des pulsations aléatoires. En optant pour un vibromasseur, vous avez même la possibilité de contrôler à distance votre objet sexuel au moyen de votre smartphone ou d’une télécommande. À l’instar des godemichets, ce modèle de sextoy est idéal pour les plaisirs à deux, c’est-à-dire pour le couple.