Zoom sur les meilleurs sites de rencontre
By: Date: Categories:

Il existe une floraison de sites internet de rencontres de part le monde. Mais tous, ne sont pas sérieux et bon nombre de personnes décrient les faibles performances. Toutefois, ils existent d’autres qui font preuve de professionnalisme et qui ont la confiance de leurs partenaires. Dans notre article, nous nous sommes attelés à vous présenter quelques meilleurs sites de rencontres les plus influents. Découvrez-les !

Quels sont les meilleurs blogs spécialisés de rencontre ?

La communauté des blogs de rencontres a connu une évolution exponentielle ces dernières années. Elle a permis à de milliers de personnes de faire leur rencontre, qu’elle soit juste pour satisfaire les libidos ou pour s’engager dans une relation sérieuse conduisant au mariage. Ici, notre classement s’est appesanti sur certains facteurs pertinents qui permettent d’apprécier les trafics générés par les blogs. Pour le réussir, nous avons pris les critères comme le score d’influence du blog, la qualité du contenu, du nombre de rencontres qui se font chaque mois et du référencement SEO. Découvrez notre top 3.

Badoo.com

Premier de ce classement, Badoo.com est le site de rencontres le plus connu sur le net. C’est la plateforme aux multiples fonctionnalités qui vous facilite tout genre de rencontre. Avec elle, vous trouvez des personnes sérieuses qui correspondent à votre profil et avec lesquelles vous déciderez de quel type de relation mener. Soit pour flirter ou chatter, soit pour se lancer dans une relation à long terme.

Meetic.fr

Meetic.fr est le site du célibat le plus connu. C’est l’un des premiers de l’Europe qui vous offre toutes les opportunités de chatter ou flirter avec les belles nanas. Il occupe la deuxième place de classement.

Edarling.fr

Communément appelé site des rencontres sérieuses, Edarling.fr est le troisième site de notre top 3. Créé en 2009, ce site vous permet de faire des rencontres de personnes sérieuses avec lesquelles vous pouvez mener une relation de qualité.