Vous pratiquez très souvent plusieurs activités sexuelles. Mais avez-vous essayé déjà le cunnilingus ? Si vous ne l’avez jamais pratiqué, c’est le moment idéal pour découvrir le nécessaire sur cette pratique sexuelle.
Qu’est-ce que le cunnilingus ?
Lécher la vulve de la femme est la signification la plus simple et la plus pertinente qu’on peut donner au cunnilingus. Nombreux sont les hommes qui sont dubitatifs voire même réticents à l’idée de traîner leur langue et leurs lèvres dans la partie intime de leur partenaire. On pourrait associer plusieurs raisons à cela. Ce qui nous intéresse ici, c’est de comprendre davantage ce que représente le cunnilingus. Afin de bien expérimenter cette pratique, rencontrez une belle nana sur o-lit.com. Cette pratique sexuelle qui consiste à utiliser la langue pour lécher la vulve de votre partenaire, participe à une forte excitation de votre conjointe voire même l’atteinte brusque de l’orgasme chez certaines personnes du sexe féminin. Le cunnilingus apparaît alors des fois comme un préliminaire avant la pénétration, il accentue la lubrification du vagin et peut même être un acte sexuel à part entière. Pour les femmes qui se demandent si le cunnilingus est douloureux, il est important de savoir que dans la norme, cette pratique sexuelle n’est pas du tout douloureuse mais il faut veiller à ce que le vagin soit bien lubrifié.
Comment réussir votre cunnilingus ?
Pour mieux réussir votre cunnilingus, vous devez faire attention à ne pas blesser votre partenaire avec vos dents car le sexe de la femme est une zone assez sensible, soyez prudents et faites gaffe ! Mordillez doucement les lèvres, cela procure une sensation agréable à votre partenaire, assurez-vous que cela ne soit pas trop fort car votre conjointe pourrait ressentir des douleurs. Ne laissez pas la partie intime de votre partenaire s’assécher, veillez à ce que son jardin soit toujours humide au moment où vous pratiquez votre cunnilingus. Essayez de rester attentifs aux réactions de votre partenaire et enfin vous devez savoir que lorsque votre partenaire atteint l’orgasme, le clitoris revient à son état initial et donc tout contact peut être douloureux. Veillez-y !